Les Extérieurs


Au cœur d’une ferme Louis XIV, le Relais de Neuville édifié en 1701 vous offre le décor élégant d’une cour carrée typique des grands domaines seigneuriaux, un écrin exceptionnel et modulable pour vos réceptions ou évènements.

D’abord il y a cette magnifique cour fermée avec ses porches monumentaux et son pigeonnier d’époque. Gazonné et planté, cet espace frappe par la beauté de l’architecture des bâtiments et la douceur de l’atmosphère qui y règne. Une esplanade contre les salles de réception est propice aux cocktails ou installations de structures temporaires (tente, buffet, tables dressées, kiosques dégustation). Les salles de réceptions contiguës, le pressoir et la salle des silos ouvrent par de grandes portes vitrées sur cet extérieur plein de charme.

Sur l’arrière du bâtiment en accès direct depuis le pressoir, vous disposez d’un autre jardin de grande dimension pour des animations et dégustations en plein air ou sous tente. Au Relais de Neuville vous pourrez recevoir toute l’année jusqu’à 300 personnes en intérieur.